Après avoir occupé le poste de chargé d'édition de l'Opéra de Saint-Etienne durant 2 ans et de retour d'une expérience de 32 mois au Chili, je propose désormais mes services d'infographiste sous le nom de "BACÁN".

 

Bacán ([baˈkan], prononcé "bacane") est un mot espagnol aux significations variées mais dont l'usage chilien peut se traduire par l'exclamation "Génial !" ou "Super !". Dans les autres pays d'Amérique du Sud, les notions d'élégance, de raffinement mais aussi d'allégresse et d'originalité y sont associées. 
Un terme flatteur donc, mais surtout un engagement vis-à-vis de mes clients : je prends soin de toujours fournir un travail réfléchi et de qualité, au plus près de vos attentes mais pas forcément de ce que l'on attend !

 

En recherche d'une identité visuelle, d'un logo, d'une iconographie, ou de tout autre type de documents de communication print ou web (de la carte de visite à l'affiche 4x3 en passant par la bannière, le dossier de présentation ou le dépliant), vous pouvez me confier vos projets d'édition graphique.

J'assure également des services de rédacteur : écriture de slogan publicitaire, travaux de relecture et correction de documents...

 

Je propose mes prestations à un tarif horaire ou journalier dégressif selon la quantité et le type de travail demandé. Je vous fournirai une estimation de devis dès la première prise de contact.